Une semaine en robe avec l’équipe Gambettes. Suivez la sélection de l’équipe et leur guide !
Lundi – Dress code : la petite robe noire
La sélection de Lina, cheffe de projet Gambettes Box
La règle dans mon dressing ? Une base de pièces bien coupées mais basiques agrémentées d’une sélection de pièces plus fortes. Des chaussures incroyables et confortables, une veste à motif ou hyper colorée, le très très beau sac des grandes occasions. La petite robe noire (ou bleue marine) y est donc reine.
Mardi – Chill in the city en robe pull
La sélection de Celia, rédactrice Gambettes Box
Je n’arrive jamais à faire un choix entre mon besoin de ne pas me sentir engoncée dans mes couches de fringues en hiver et le besoin de ne pas avoir froid. La solution, avec un super tombé en bonus, ce sont les robes en laine ou tissus solides et épais. Une ceinture et c’est parti, aussi bien que dans un plaid.
Mercredi – Guess who’s back en robe peplum
La sélection de Juliette, Growth manager Gambettes Box
À fleurs, en simili ou à pois, c’est toujours en mode peplum que je préfère mes robes ! D’ailleurs si je devais choisir une seule coupe à porter tous les jours, ça serait celle-ci sans hésiter. Mon combo préféré ? Une version pailletée un peu habillée que j’associe avec ma paire de sneakers blanches préférée pour passer du mode journée à soirée sans repasser à la maison !
Jeudi – Happy Hour en robe chemise
La sélection de Laura, Social Media manager Gambettes Box
Pour les matins à-la-bourre-panne-de-réveil, les brunchs entre copines qui durent des heures ou bien le petit look preppy en soirée, mon joker c’est clairement la robe chemise :
– En denim et collants all black, je suis ready pour 5h de réu d’affilée !
– De forme trapèze et rehaussée par des big B.O, c’est sûr les copines vont adorer.
– En velours côtelé et associée à des boots simili, esprit rock 70s garanti pour tenir jusqu’au bout de la nuiiiiiit.
Vendredi – Legs for days en robe de fête
La sélection de Sixtine, Cheffe de marque Gambettes Box
Vous savez cette robe sur laquelle vous avez flashé un jour, que vous avez achetée parce que vous étiez sur un vrai coup de coeur ? Cette même robe qui a des strass partout, un décolleté incroyable, qui vous donne une ligne de rêve, mais qu’il faut quand même un peu assumer ? Qui est dans votre dressing depuis… vous ne comptez plus, et pour laquelle vous n’avez jamais trouvé l’occaz de la mettre parce qu’en fait elle est beaucoup trop habillée pour vos friday night ? Bienvenue dans mon dressing !