Les pieds qui flottent dans des bottes en plastique trop grandes, la terre qui se tape l’incruste sur son manteau et qu’on vire en tapotant, les vilaines orties qui essaient de nous choper les chevilles. Voilà une liste (non exhaustive) des petits plaisirs de printemps qui nous manquent.
En manque d’inspiration pour la compléter ?
Seat back and relax, la Wanted List d’avril s’en charge pour vous à travers une sélection de vêtements pour s’évader dans (les champs) nos pensées.
S’assortir aux fleurs
If you’re going to San Francisco, make sure you wear some flowers in your head… Les 70s’ sont révolues mais on garde le slogan “Flower Power” en tête grâce à des jupes mi-longues aux tons agrumes pour se fondre dans le décor.
S’habiller en saut de lit
Si ce mois ci l’envie vous prend de paraître on fleek! alors qu’il vous a fallu éteindre 15 réveils, on a la recette miracle pour vous: revêtir un motif fleuri façon nuisette et enfiler par dessus son édredon en guise de robe de chambre. Ça marche à tous les coups.
Risquer la tâche
On vous l’accorde, le blanc c’est salissant. Et l’histoire pourrait s’arrêter là. Pourtant, impossible de résister à cette couleur qui nous sauve des quelques matins de crise existentielle face à un dressing peu coopératif.
Se demander “il fait trop chaud aujourd’hui pour mettre un collant ?”
N’essayez pas de jouer les super-héroïnes qui arborent une mini jupe jambes nues au mois d’avril. Vous risquez de cailler en fin de journée et de faire l’impasse sur un trio incontournable qu’on rêve de vous présenter : super-collants, wonder mini jupe, et captain bottes hautes.
Très jolie choix de vêtements et accessoires pour être en harmonie avec vos collants .
Pourquoi toujours des collants noirs ??? Vous n’aimez pas la couleur ? Pourtant l’hiver c’est sympa aussi … changez un peu
Hello ! On se base sur les retours de nos abonnées qui demandent majoritairement des collants noirs 🙂
Bonjour, le cardigan au motif fleure est très joli. Ou est ce que je peux le trouver ? Merci ! Bo