Wanted : Le Tour des familles

C’est parti pour l’édition 2021 ! Le Tour des familles s’élancera de Brest chez votre grand-mère pour rejoindre votre sœur à Paris 3 semaines plus tard. Au programme, un passage de 4 jours en Nouvelle-Aquitaine avec vos cousins avant de prendre la direction de la Provence chez l’oncle Michel.

Vacances à folle allure

Votre meilleure alliée dans ce marathon sera votre jupe fendue Pool Party qui s’invitera jour & nuit dans vos stops de l’été. Et pour vous balader le coeur sac léger, la pochette en collab’ avec Nat & Nin de la Box juin+juillet est votre kit de (sur)vie.

1 look 1 étape

On vous a donc concocté une Wanted List d’inspi qui s’adapte à votre style tour-à-tour décontracté et chic pour casser la baraque en famille.

Le Mois Provençal

« On dirait le Sud […]”

Vous avez dit chaleur ? On répond fraîcheur. Les cigales, les figuiers, l’eau turquoise…Et vos looks anisés. Un top lumineux, des bracelets ciselés aux poignets et vos lunettes rétro dans les cheveux, et hop, vous êtes aussi rafraîchissante qu’une citronnade sous le soleil du Midi.

Paris avec Emilie

Paris en juillet, on en  P-R-O-F-I-T-E. Et votre garde-robe aussi. Place à la légèreté, au doré et à l’osier, de la tête aux pieds ! Visite ou apéro ? Balade ou restaurant ? Drapée dans votre jupe à fleurs et votre chemisier en lin préféré, on vous a aperçu manger une glace en bordure de Seine, avant d’aller à la guinguette du quartier. Olé !

Prendre le large

Les embruns. Le bruit des vagues. Le vent iodé. Et le sable chaud. Évoquer la Bretagne, c’est un peu comme croquer dans sa Madeleine de Proust. Vous vous rappelez vos vacances en famille, les pique-niques à la plage, et les grandes tablées chez granny Jeanne ? On vous a d’ailleurs concocté le trio gagnant pour bruncher chez elle dimanche : chemise blanche impecc, jupe qui virevolte, et sandales dorées.  

Surfin’ Lacanau

12 mois à en rêver, et 10 secondes pour s’y plonger. L’appel de la vague a encore frappé ! Rangez votre paréo fétiche hawaïen dans la pochette en collab’ avec Nat & Nin. La jupe fendue Pool Party, pièce maîtresse de votre dressing, sera de sortie. Votre summer planning aussi ! Avec un t-shirt vintage en post-surf session, avec une chemise en soie pour filer boire un smoothie, ou avec un blazer pour groover le soir entre cousins. Aloha !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gambettesbox, proudly powered by WordPress.