Wanted: Un Guide de Méditerranée

Les villes de Mediterranée qu’on préfère ? Marseille, Capri, Ibiza et Monaco.

Ce qu’elles ont en commun: un filet d’huile d’olive, cette odeur de fleur d’oranger et une chaleur de plomb. Ce qu’elles ont de différent: leur style.

À chaque destination son attitude, alors voici une Wanted List pour s’adapter à toutes les situations avec votre robe de l’été en éco-viscose signée Marie Sixtine. Pour vous, on a décortiqué les meilleures façons de la porter et de l’assortir, toutes couleurs et types de tenues confondus. 
Ci-dessous, vous trouverez un guide des meilleurs sites à visiter avec votre nouvel acolyte de canicule…

Contempler le bleu des vagues à Marseille

Ne cherchez plus, c’est elle: la robe à enfiler sur son maillot pour une excursion plage, qui se glisse facilement dans un sac et ne connaît pas les plis, qui ne craint ni le sel de la mer ni les requins. Vous serez dans cette robe comme un poisson dans l’eau.

Se métamorphoser à Capri

Et quand le soleil se couche, que les terrasses commencent à se remplir et que votre ventre se met à gargouiller, c’est le moment de la métamorphose. Sans repasser par la case “maison”, vous enfilez une veste, bouclez une ceinture et glissez vos pieds sablés dans des talons. Quittez l’apparence d’une belette des sables pour vous transformer en déesse du restaurant: “Garçon, la carte s’il-vous-plaît?” Vous et vos beach waves aimeriez commander.

Passer incognito à Ibiza 

Parce qu’on ne trouve pas toujours l’énergie de se mettre sur son 31, ni l’envie de se faire remarquer. Parce qu’il y a des matins où on manque d’inspi, et des jours où on a la flemme. C’est dans ce genre de moment qu’elle est là: la robe qui se glisse sous des accessoires aux tons beiges, parfaite pour se planquer derrière un journal à une table de café et passer la journée à observer les autres. 

Sortir le grand jeu à Monaco

Mais derrière ses apparences easy going se cache un réel potentiel: celui de vous filer le sentiment d’être une queen. Pensez créativement et transformez ce que cette robe inspire grâce à des accessoires (en croco de préférence). Talons, bijoux, ceinture, sac et lunettes – ils ajoutent une dimension stylistique et la rendent encore plus distinctive pour briller sous le feu des projecteurs monégasques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gambettesbox, proudly powered by WordPress.